Sans sponsor majeur, la saison première saison WCT de Johanne Defay s’annonçait compliquée. Mais c’était sans compter sur l’intervention d’un parrain surprise, le tout récent champion d’Europe, Jérémy Florès. C’est dans les locaux de la Jérémy Florès Fantasy Factory, son centre de performance tout neuf, qu’il a officialisé sa participation financière à la saison WCT de la surfeuse, originaire de La Réunion elle aussi.
« Johanne est une fille qui le mérite, elle a travaillé dur pour arriver où elle en est aujourd’hui. Je trouve tout à fait normal de l’aider et surtout de la motiver pour continuer à fond parce que c’est une super fille, très talentueuse. J’espère que toute la France sera derrière elle pour sa première année sur le World Tour. Avec Pauline Ado, elles représentent bien nos couleurs ! » a déclaré Jérémy. Très touchée par le geste du surfeur, Johanne a commenté ainsi : « Je trouve ça très humain et ça me motive pour l’année prochaine ! »
Le montant du soutien de Jérémy Florès demeurera secret mais la somme devrait permettre à Johanne de lancer sa saison WCT, en attendant de nouveaux partenaires majeurs venus de l’industrie. D’ici mars prochain, pour les débuts de Johanne Defay dans le top 17, le Père Noël lui réservera -on l’espère- d’autres bonnes surprises de cet acabit.
Belle semaine pour Jérémy également, qui après son live-chat ici-même mercredi soir, a eu les honneurs du Grand Journal de Canal+ le lendemain. La classe, non ?
l’esprit du surf bravo JEREMY FLORES
superbe geste , la solidarite reunionnaise fonctionne a merveille tant au niveau esprit sportif que logistique…nous sommes nombreux a croire en johanne…@mimi : une belle gauche du 34, voila un beau cadeau…qd tu passeras dans le 34 (vois avec a.riou) tu seras l’invite d’honneur …en esperant que sur les autres spots français, il en sois de meme…a vie, bien entendu…
la classe…bravo
Bravo Mosieur Jérémy!
C’est vraiment classe belle valeur humaine et sportive et bon réussite à vous deux dans vos compétitions à venir.
Trés beau geste de Jérémy Flores !!!!!!! hé les sponsors , on se réveille ; vous avez là une jeune fille qui fracasse ( avec en plus un super style ) .Elle rentre dans le cercle trés fermé des 17 meilleures surfeuses du monde (UN EXPLOIT SPORTIF ) mais malheureusement elle n’a plus de sponsor majeur .