Difficile d’avoir raté les images de la fameuse session du jeudi 16 août qui a littéralement enflammé le spot de la Gravière à Hossegor. Dans un fracas lourd qui résonnait sur une plage bondée digne du Quiksilver Pro France, quelques uns des meilleurs surfeurs et bodyboardeurs français et internationaux ont enchaîné les tubes profonds et les wipeouts pour les moins chanceux. Après une première vision photo, il y a quelques jours au coeur du tube, retour cette fois-ci en vidéo sur cette journée qui restera gravée dans les mémoires.
Bravo au surfer a l’eau comme pierre Sadran ou encore batiste gardien
De grand hommes!
La dep était au large de la bretagne, la veille le mercredi1 15 les vagues dépassaient les 3.m a 3.50 ( mais vent ON de 35 Noeuds) en fin d’après midi sur la cote sauvage de Quiberon avec quelques téméraires à l’eau, puis une houle consistance les 3 jours qui ont suivis avec un vent qui a progressivement disparu et un surf devenu plus exploitable ….
A messanges c’était pareil, mais il n’y avait personne dans l’eau!!!
J y etait c etait enorme !! Uhn vrai spectacle y en avait meme en town in pour vous dire !!
ah ça fait plaisir de voir des gros barrels comme ça!!! ça me réconforte dans ma triste décision de rentrer de la Réunion à mes terres d’origine…
laissez les gas c’est pour les grands .
big respect aux boogie boarders, allez taper la levre du tube…ils sont malades!!!!
Bravo aux riders.
c est que de l eau man…. et du sable…
Terrifiant ! Pourquoi se faire du mal alors qu’il y a plein de jolies sessions à 1 m/ 1 m 50 😉