Tristan Guilbaud // Ecosse

Le surfeur vendéen et ses potes du team Protest partent en mission aux alentours de Thurso avec comme seul objectif de s'engouffrer dans des cavernes offshores et gelées.

12/06/2014 par Baptiste Levrier

“Prendre une carte, épingler les spots et aller scorer les meilleurs swells que l’Europe a à offrir. Que ce soit un endroit vierge ou un endroit bien connu, il n’y a que le surf qui  compte”, annonce en préambule Protest pour présenter sa nouvelle web-série intitulée Pin-it et qui conduira ses riders aux quatre coins de l’Europe du surf au gré des houles et des envies.

Le premier épisode conduit ainsi le vendéen Tristan Guilbaud et ses team-mates Oli Adams et Yannick de Jager sur les routes gelées du nord de l’Ecosse pour tenter de s’offrir des tubes glacées à Thurso. Quatre jours sur place et un bilan très positif vu les images ramenées… La dernière session sur une gauche tendue s’avère bien engagée et l’objectif de ce clip respecté : “Pus d’action, moins de blabla. Plus de liberté, moins de plans et du surf avant tout !”

Prochain épisode le 24 juin.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*