Cocorico Surf, épisode 1

Un road trip français en mode Pekin Express du Pays Basque à la Bretagne, par Antoine Delpero et Clovis Donizetti. Frais !

12/06/2015 par Romain Ferrand

C’est l’histoire d’un road trip en van le long des spots français, de Biarritz jusqu’en Bretagne. Le concept : deux longboarders – Antoine Delpero et Clovis Donizetti – avec un paquet de t-shirts Oxbow en guise de monnaie d’échange pour s’acheter eau, nourriture ou autres, et un paquet de rencontres tout au long des kilomètres parcourus.

Le premier épisode emmène nos deux larrons jusqu’à Vieux-Boucau, et il nous tarde déjà de voir la suite.


Tags:



5 commentaires

  • marc
    18 juin 2015 6h04

    Il y a tellement de choses à dire sur le surf et je pense qu’il est grand temps de dire stop à l’hypocrisie généralisée .Je pense m’exprimer au nom d’une grande partie des surfeurs qui en on marre du cinéma qui est fait autour du surf .Maintenant je reconnais la classe des surfeurs ,mais ce n’est pas çà que je remets en cause ,c’est ce concept qui est complètement débile ,qui ne valorise pas nos surfeurs ,bien au contraire ,même le sponsor en question terni son image ,c’est complètement méprisant pour le grand public à mon avis et donne une fois de plus une image du surf assez médiocre .Alors j’invite les surfeurs à s’exprimer librement ce qui est l’essence essentielle du surfeur ,la liberté…!!!

    Répondre

  • Inxalah
    16 juin 2015 20h24

    Avis assez mitigé concernant ce post : je suis plutôt d’accord avec Marc sur le fond mais il faut avouer que le style (de antoine surtout dans cette vidéo) est juste dingue et magnifique à regarder, comme toujours d’ailleurs!!!!

    Répondre

  • ManuPortet
    16 juin 2015 15h54

    Marc je trouve que tu n es pas mauvais non plus pour te faire remarquer avec tes commentaires de grincheux, essaies juste de profiter du style et de la glisse de ces 2 surfeurs plutôt doués ou sinon je te conseille de ne pas regarder les prochains épisodes, on se passerait bien de tes commentaires, perso je trouve la démarche assez amusante.

    Répondre

  • Marc
    12 juin 2015 18h52

    Le problème dans tout çà ,c’est toujours les mêmes qui ne savent plus quoi faire pour faire parler d’eux est à mon avis frise le ridicule.Par contre ça serait le parfait anonyme qui ferait çà tout le monde s’en foutrait et j’ai de plus en plus de mal à digérer ces mecs ,désolè

    Répondre

  • etcheverria frederic
    12 juin 2015 17h22

    tres bonne idée et belles images je sais pas s ils mangeront beaucoup avec leur tee shirts mais cela change des films habituel .

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *