Nazaré : vague Vs jet-ski

Jamie Mitchell a reçu une vague de pleine face aujourd'hui alors qu'il était sur son jet-ski. impressionnant.

21/12/2015 par Romain Ferrand

La vidéo vient de tomber sur le compte Instagram de Stab. On y voit un plan serré du chargeur anglais Tom Lowe s’engager dans un long drop en gauche à Nazaré, lorsqu’apparait soudain en bas de vague un jet-ski sur le point de se faire littéralement exploser. C’est le chargeur australien Jamie Mitchell qui est aux commandes de l’engin. Le clip de 15 secondes n’en dit pas plus sur l’incident, et le site web de Stab non plus d’ailleurs. Seule la légende de la vidéo permet d’en savoir un peu plus :

Je n’ai pas vu le jet-ski jusqu’à ce qu’il soit juste en face de moi. J’ai vu la face de Jamie Mitchell au ralenti devant moi pendant qu’il s’éjectait, c’était plutôt marquant. Je ne sais pas comment il s’est retrouvé là. Le jet-ski a été pris par la mousse et m’est passé dessus. Ma planche a pris assez cher mais pour moi tout allait bien !” a déclaré le surfeur après le wipe-out.

La légende précise que la scène s’est déroulée aujourd’hui à Nazaré, où une grosse houle avait de nouveau attiré quelques célèbres riders, alors que le Red Chargers, première compétition organisée sur le célèbre spot portugais, pourrait être lancée dans la semaine. L’histoire ne dit pas comment va Jamie Mitchell après cette boîte. On en saura probablement plus demain.

Une vidéo publiée par Surf Magazine (@stab) le


Tags:



1 commentaire

  • ben
    21 décembre 2015 23h05

    « pendant qu’il écopait (?) » est incorrecte.
    la traduction est plutôt « pendant qu’il « esquive », « saute », « s’éjecte »  »
    😉

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *