Le Maroc vierge de tout surfeur

On n'est pas habitué à voir ce genre d'images... La faute aux frontières fermées !

17/12/2021 par Marc-Antoine Guet

On vous en parlait le 26 novembre dernier, le Royaume du Maroc a suspendu ses vols à destination et en provenance de la France. Une décision prise en considération de l’augmentation des cas de COVID19 dans la métropole. Les frontières entre les deux pays sont donc fermées (pour l’instant) jusqu’au 31 décembre.
Et comme à chaque fois dans cette situation, si les touristes boudent, les locaux eux, se régalent. Ou presque. Car si touristiquement parlant ils font grise mine, ils peuvent apaiser leur frustration en surfant des vagues qu’ils n’avaient plus vu vierges de la sorte depuis des années. Ils étaient seulement trois ou quatre à Anchor Point en début de semaine…
Ces derniers jours, le cinéaste Amine Nader fut mandaté par MagicSeaWeeed pour documenter toutes les vagues vierges qui déroulent en ce moment au coeur du Royaume. Et en ce moment il y en a ! Le pays a été touché comme l’Europe ces derniers jours par une belle houle d’hiver. Sauf que pour le coup, contrairement à chez nous, le soleil était de la partie. Le résultat en images. 
>> Vidéo par Amine Nader pour MagicSeaWeed
>> Voir plus de vidéos du Maroc



             


Tags:



1 commentaire

  • Atsy
    19 décembre 2021 3h06

    20 Anchor 20 Mystery et 20 à Killer Point… Vers 17h en début de semaine

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *