Sa dernière vague dans le shorebreak de Waimea est complètement délirante.
29/10/2021 par Rédaction Surf Session
Du bodyboard engagé comme vous en avez rarement vu ! Jeff Hubbard allie ici à merveille grande maîtrise technique et technologie performante.
Dans ce dernier édit, l’Hawaïen continue d’écumer les vagues de son archipel natal : Pipeline, Backdoor, Waimea, Rocky Point, Haleiwa et on en passe. Après avoir gagné plus de 40 compétitions à travers le monde, Jeff continue de marquer les spots hawaiiens de ses figures impressionnantes. Figures qu’il réalise à l’aide de son propre matériel. En 2013, il a en effet créé, avec son frère David, sa propre marque de bodyboard.
Trois fois champion du monde de bodyboard (en 2006, 2009 et 2012), Jeff est connu pour ses figures aériennes engagées. Cette vidéo confirme ce que l’on savait déjà de lui. On le voit s’engager avec une aisance incroyable sur certaines des vagues les plus puissantes de l’archipel, dont Pipeline, qu’il aime tout particulièrement. Une vidéo qui nous rappelle pourquoi le natif de Kauai fait toujours figure des patrons de la discipline.