Hier, fut une très belle journée de surf.
Les surfeurs de la côte ouest française ont été gâtés par l’océan, du lever jusqu’au coucher du soleil. Seb Picaud était là pour immortaliser ces moments de grâce. Nous avons découvert ce matin, le résultat de son travail d’hier. De quoi bien commencer la journée.
Alors que nous nous apprêtons à basculer dans l’hiver et que le changement d’heure est proche (dans la nuit de samedi à dimanche), le festival des belles sessions automnales est sur le point de se terminer (même s’il n’a cette année jamais vraiment commencé). C’est du moins ce que la session d’hier laisse à penser. Toutes les conditions étaient réunies et le vent était offshore toute la journée. Ceux qui se sont levés tôt ont eu du flair et se sont régalés. La lumière était magnifique et la douceur des températures a rendu cette journée encore plus appréciable.
Les photos en attestent, nous sommes entrés dans une période de l’année où les spots ne souffrent plus du surpeuplement estival qui tend parfois jusqu’à septembre (quoi que). Il y avait du monde, mais pas à outrance. Bref, toutes les étoiles étaient alignées.
On vous laisse profiter de ce portfolio signé Seb Picaud qui a posé son objectif sur l’océan et l’a sublimé comme à son habitude.