Rip Curl et Kyllian Guerin signent pour 2 années supplémentaires
"Il fait partie d'une génération de jeunes surfeurs qui est restée super dynamique malgré la pandémie qui ne les a pas épargnés".
07/09/2021 par Marc-Antoine Guet
Yann Martin, Team Manager pour Rip Curl Europe, vient d’annoncer en fin d’après-midi le renouvellement du contrat de Kyllian Guerin pour deux années supplémentaires.
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de continuer l’aventure avec Kyllian pour les deux prochaines années. Il fait partie d’une génération de jeunes surfeurs qui est restée super dynamique malgré la pandémie qui ne les a pas épargnés » a-t-il précisé. « Kyllian a encore deux ans devant lui pour remporter un titre européen Junior de la WSL et prouver qu’il a sa place sur les Challenger Series. Il va trouver son rythme et nous ferons tout notre possible pour le soutenir dans sa démarche ».
Le jeune landais de 18 ans, qui a grandi et progressé aux côtés de Rip Curl est forcément ravi.
« Je suis très content de re-signer pour deux années supplémentaires avec la marque qui me soutient depuis plus de 10 ans… Ces derniers mois ont été compliqué avec le Covid et l’annulation des compétitions. Le manque de rythme a rendu la période difficile à gérer. Mais la WSL vient tout juste d’annoncer que l’âge limite pour faire les compétitions du circuit Pro Junior vient de passer de 18 à 20 ans… C’est une très bonne nouvelle ! Je suis extrêmement motivé pour la suite, je vais me donner à fond pour remporter un titre de Champion d’Europe Junior et me qualifier pour les Mondiaux ! »
Une excellente nouvelle pour le jeune landais alors que la tendance ces derniers temps dans l’industrie du surf est plutôt à l’inverse.