Bali : ces vagues parfaites qui ont échappé aux surfeurs
Voir défiler des vagues vierges... Ça vous énerve ou ça vous apaise ?
06/02/2021 par Olivier Servaire
On a déjà beaucoup parlé de ces line-ups indonésiens désertés par les surfeurs internationaux et du bonheur de ceux qui ont scoré de belles conditions en toute tranquillité l’an passé.
Mais si on se plaçait du coté des vagues pendant quelques minutes ? Et si on saluait celles qui ont réussi à terminer leur périple à travers l’océan Indien sans se faire lacérer la face par un jeu de dérives acérés ?
Amateurs du verre à moitié plein ou à moitié vide, certains trouveront dommage de voir ces majestueuses ondes vivre leur solitude jusqu’au bout du chemin, tandis que d’autres se réjouiront de les voir passer à travers les mailles du filet. Quoi qu’il en soit le spectacle est de toute beauté !
Sam Piter dans un état second à Teahupo'o, un ouvrage qui bouscule les stéréotypes de la culture surf ou encore l'explication de la Fédé après l'annulation des championnats de France.
On a parlé de l'importance du gilet avec Peyo Lizarazu et Pierre Rollet alors que la Maider Arosteguy a marqué le début des beaux jours et que Marco Mignot a surclassé tout le monde.
Adieu Bells et Snapper, la bombe de Joan Duru dans les Landes, qui se cache derrière le compte @surfforecast64_40... ce que vous avez raté cette semaine.