Avec Hawaii 2020, Italo Ferreira dit au revoir au North Shore

Une vidéo explosive, plus efficace que tous les cafés de votre journée.

12/01/2021 par Marc-Antoine Guet

La saison hawaïenne pour les surfeurs du Tour est terminée.

Car après un mois passé sur l’archipel, la WSL a en effet (comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours) pris la décision d’annuler la 2e étape du World Tour prévue à Sunset Beach. Et avec l’annulation du Volcom Pipe Pro qui se devait d’être la première étape WQS de l’année, les surfeurs pros n’ont plus de raison de rester sur le North Shore si ce n’est pour profiter des (très) belles conditions du moment et s’offrir quelques jours supplémentaires de vacances. 

Mais pour Italo Ferreira, le champion du monde en titre, l’aventure hawaïenne version Covid s’arrête là après 45 jours passés sur le North Shore. Et avant de partir, le Brésilien a souhaité sortir cette vidéo qui retrace ses meilleures vagues hawaïennes de la saison. Attention ça déménage. 

Si vous avez du mal ce matin à vous réveiller, cliquez sur play. Car si l’énergie débordante de ce surfeur hyperactif n’est plus à prouver, ce clip sera plus efficace que tous les cafés de votre journée. Quant à ceux qui ont la chance aujourd’hui de pouvoir aller surfer, on vous garantie qu’après avoir regardé HAWAII 2020, vous aurez sorti la combi et waxé votre board avant même d’avoir regardé le report.

Mais ça tombe bien, car après une semaine bien flat sur la plupart de nos spots, ainsi que des conditions climatiques très hivernales, nous devrions enfin retrouver quelques vagues à surfer cette semaine avec l’arrivée d’un temps plus perturbé (le report français de la semaine région par région juste ici). 

>> Vidéo par @costablancafilms

>> + de vidéos d’Italo Ferreira 

   

         


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*