Los Angeles a (encore) démarré l’année en beauté

Et parce qu'un rappel ne fait jamais de mal, rendez-vous à 6min30 pour (re)voir ce qu'il ne faut jamais faire.

07/01/2021 par Marc-Antoine Guet

Certes la narration de cette vidéo est en anglais. Mais si l’on s’attarde un peu sur son narrateur Brad Jacobson, on peut remarquer des similitudes dans sa voix avec la façon qu’avait Bruce Brown de raconter The Endless Summer. À moins que ce ne soit la bande-son jazzy qui ne donne cette impression.
Quoi qu’il en soit, même si nous avons l’impression chaque année de nous répéter, Los Angeles a (encore) parfaitement démarré cette nouvelle année. Car quand généralement un swell de cette taille à LA ne dure jamais plus d’un jour ou deux, celui qui a touché les côtes californiennes en ce début d’année est en train de s’étendre presque sur toute la semaine. Ceci est donc le résultat de ce qui s’est passé le week-end dernier Une belle houle qui a déplacé un peu de sable et qui pourrait donner des conditions encore meilleures en cette fin de semaine. De quoi bien lancer l’année dans la Cité des anges !

Et parce qu’un rappel ne fait jamais de mal, rendez-vous à 6min30 pour (re)voir ce qu’il ne faut évidemment jamais faire.

>> Vidéo par Brad Jacobson
>> + de vidéos de Los Angeles

  

              


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*