Cloudbreak : Parker Coffin et Benji Brand aux Fidji pour Snapt 4
Et dire que cette vidéo regroupe les vagues qui ne seront pas utilisées par les deux goofy footer dans le film final...
16/09/2020 par Marc-Antoine Guet
C’est un édit sous forme de teaser.
Avec le très attendu film « Snapt 4 » de Logan Dulien qui arrive à grands pas, les teasers du film commencent à se multiplier sur Internet. La preuve avec cet édit tout frais en provenance des Fidji. 3 minutes de teaser en guise d’amuse-bouche avec des images et des vagues qui ne seront pas utilisées par les deux goofy footer dans le film final…
Car en effet, juste avant l’arrivée du Covid, Benji Brand et Parker Coffin se sont faits une mission du côté de Tavarua aux Fidji pour SNAPT 4. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce fut un succès. Prévue initialement cet été, la sortie du film a été repoussée à l’été prochain à cause du Covid.
Pour rappel, Benji Brand et Parker Coffin font partie des 16 surfeurs qui apparaîtront dans le prochain Snapt 4. Ils tenteront, comme les 14 autres, de décrocher les 40 000 dollars offerts au gagnant.
Pour remporter ce gros chèque, il suffira de convaincre le jury que vous êtes le meilleur surfeur du film. Du moins le plus dominateur. Un jury composé de Messieurs Mick Fanning, Taj Burrow et Bobby Martinez. Oui, rien que ça. Mais Logan Dulien, le créateur du concept Snapt, a fixé une règle très simple : chaque vague postée sur internet avant Snapt 4 ne pourra figurer dans le film. Cela promet…
John John Florence, Barron Mamiya, Koa Rothman, Eli Olson, Nathan Florence entre autres se sont fait face le week-end dernier sur le spot du North Shore
Ce film incontournable retrace le parcours hors norme du Chilien, fils de pêcheur devenu légende du surf de gros, et son combat pour sauver un des trésors de son pays.