Découvrez les coulisses de la composition de la bande-son du film "Here and Now" de Taylor Steele
Une bande-son épique pour un film épique. Merci Kelly, Angus Stone ou encore Ozzy et Dave.
08/07/2020 par Rédaction Surf Session
Entièrement filmé en une seule journée, « Here and Now » de Taylor Steele est un phénomène, une expérience.
Des champions du monde comme Stéphanie Gilmore ou Kelly Slater aux esprits libres comme Dave Rastovich, Ozzy Wright ou encore Alex Knost, ce film diffusé en 2012 rassemble des shapers, des photographes, des débutants mais aussi des légendes du monde entier, tous réunis autour d’un même projet. Certains ont eu de belles vagues, d’autres non. L’essence même du surf.
A travers ce film, Taylor Steele révèle un casting international de qualité pour prouver que le meilleur endroit pour s’épanouir, c’est ici et maintenant, « Here and Now ».
Cette vidéo se concentre sur le montage et la composition de la bande-son du film qui ont connu une approche relativement similaire au tournage. Un studio, le célèbre Mikey Bee (qui enregistre actuellement sous le nom de MT WARNING) et des surfeurs musiciens tels qu’Angus Stone, Dave, Ozzy et Kelly ont permis de finaliser le projet.
Au final, une bande-son épique pour un film épique. On vous laisse découvrir les coulisses du montage, coulisses partagées par Mikey et le réalisateur Nathan Myers !
Kauli Vaast sur une vague XXL à Teahupo'o, Matahi Drollet prend une vague historique à Tahiti, Zakasurfboards nous parle de son travail et de ses voyages et beaucoup d'autres choses...
Gibus de Soultrait s'exprime sur la disparition de Surfer magazine, la Charente-Maritime pendant la tempête Alex, la réouverture d'Hawaï et bien plus encore.