Tahiti : la dernière session de Justin Becret avant confinement
Rendez-vous à 2min30 pour avoir la définition parfaite de l'amitié entre deux surfeurs. Que du love entre Justin et Eimeo.
02/04/2020 par Marc-Antoine Guet
Avant que le monde n’entre en confinement, chacun y est allé de sa dernière session. Le plus souvent, sans savoir que celle-ci allait être la dernière. Le Français Justin Becret, lui, le savait. Présent en Australie pour y disputer les étapes du QS, le surfeur du team Billa a fait un stop par Tahiti sur le chemin du retour comme nous on ferait un stop à la boulangerie.
L’occasion de se caler quelques dernières sessions en bonne compagnie.
Voilà ce que nous a confié Justin ce matin : « Quand j’étais en Australie la crise du Covid a commencé donc je suis rentré chez moi en faisant un stop par Tahiti quelques jours voir mon copain d’enfance Eimeo (Czermak). On a surfé quatre jours avant que tout soit fermé ». Le résultat ? Se passe de commentaires… Oui ça claque.
Et rendez-vous à 2min30 pour découvrir la définition parfaite de l’amitié entre deux surfeurs. A ne reproduire que si vous et votre pote avez le même niveau que dans la vidéo !
Home School : un court-métrage intergénérationnel saupoudré d'une bande son originale concoctée par certains des groupes australiens les plus prometteurs du moment.
Pendant que le rookie Bobby Martinez triomphait, Kelly Slater, lui, décrochait un 8e titre mondial. Retrouvez la vidéo highlights de l'époque ainsi que l'article paru dans le Surf Session Magazine en décembre 2006.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.