Une nouvelle parodie remplie d'humour pour l'Hawaïen. Chez lui à Maui, mais aussi du côté des Fidji. Décollage imminent.
16/01/2020 par Marc-Antoine Guet
« C’est tout simplement le meilleur surfeur du monde dans les airs ». Les mots ne viennent pas de nous mais de l’un de ses meilleurs potes, Albee Layer himself.
En même temps, Matt Meola est un monstre quand il s’agit de replaquer un air ultra technique qui a décollé à plusieurs mètres du lip de la vague. Souvenez-vous cette vague hallucinante pendant le Airborne Show du Quik Pro France…
Mais Matt Meola semble aussi avoir pris goût à éditer des vidéos de surf plutôt marrantes (et différentes). Il y a quelques temps, il chantait sa propre session à Waco. Dans cette dernière vidéo, il se parodie lui-même avec une voix off digne des plus grands documentaires. On penserait même entendre la voix de Sir David Attenborough. Et pour cause, Matt semble avoir parodié la série « Planet Earth » désormais mondialement connue.
« This is the windiest place on planet Earth. For most surfing surfers, these harsh winds are a terrible nuisance. But for this young surfing surfer, wind…is life. » Imaginez cette phrase avec la voix du narrateur de « Planet Earth » et on y est.
Une vidéo remplie de bonnehumeur et d’humour qui ne nous fait pas oublier l’essentiel : le niveau de Matt Meola ! Pendant 13 minutes, l’Hawaïen s’envole sur tout ce qui bouge. D’abord chez lui du côté de Maui, puis dans un second temps du côté des Fidji. Un endroit où, en plus de décoller, Matt arrive à se caler de grosses cavernes en eaux turquoises.
Oui c’est normal d’avoir les genouxquisifflent après avoir vu ça… C’est un peu le syndrome du sportif du dimanche qui se retrouve essoufflé après avoir regardé un 100m à la télé.
Dans cet épisode de Lost Tapes, l'Américain se confie sur la difficulté de gérer le succès, les autographes et les foules qui tapent aux vitres de sa voiture.
il n y a pas que les amateurs qui se sentent dépassé par un talent ; un don ,la grace…