Portfolio : retour sur la grosse session à Guéthary
Parce qu'une journée comme celle d'hier mérite qu'on s'y attarde encore et encore.
21/11/2019 par Marc-Antoine Guet
Certains soirs, on s’endort avec de belles images en tête. Certains matins, on se réveille l’esprit remplit de souvenirs, de bonne humeur et prêt à attaquer une nouvelle journée. Ce sentiment que ressentent bon nombre de supporters de foot au lendemain d’une victoire de leur équipe favorite se retrouve aussi chez les chargeurs au lendemain d’une grosse session. Chez les chargeurs, mais aussi chez les passionnés qui ont eu la chance de vivre de près ou de loin, cette merveilleuse journée.
C’est notre cas ce matin. Plutôt que de vous proposer une énième vidéo de Pipe on fire (ça viendra plus tard…), nous avons préféré mettre l’accent sur ce qu’il s’est passé hier dans les contrées du Pays basque (même si c’était le feu aussi ailleurs…). C’était beau, c’était gros, et les chargeurs ont fait le show.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.
Merci, des images de sessions hexagonales on en redemande !