Morgan Maassen nous présente sa dernière perle

Un shaper, un surfeur, un réalisateur et un fish excentrique, ou l'histoire d'une amitié au fil de l'eau... et du shape !

14/08/2019 par Juliette Daquin

   

Dusts of Gold, c’est l’histoire de trois anciens amis, liés à une planche le temps de 8 minutes. On retrouve ainsi Ryan Lovelace, le shaper, qui a voulu tenter un fish excentrique et même insolite. Puis vient le surfeur californien Trevor Gordon, qui expérimente cette nouvelle ingéniosité. Enfin, Morgan Maassen, le célèbre photographe-vidéaste, qui, oscillant entre tons noirs et blancs et couleur, en passant par des teintes bleues et froides, ne peut mieux illustrer le lien fort entre un shaper et son surfeur.

Photographe et réalisateur américain, Morgan Maassen est avant tout un passionné. Et il l’est d’autant plus lorsqu’il vient à filmer ses amis dans leurs aventures. « Je pense que la meilleure partie dans ma passion est d’avoir la possibilité de filmer mes amis et leurs expérimentations, leurs aventures. Ryan est un de mes meilleurs amis depuis une dizaine d’années et m’inspire constamment avec sa créativité. Trevor s’ajoute à cette créativité avec ses airs grincheux mais toujours avec son style particulier, pour faire naître ce film sur l’idée étrange qu’a eu Ryan de shaper une telle planche ! »

Si la planche semble effectivement extravagante, Morgan Maassen parvient à nouveau à magnifier les protagonistes qui se retrouvent face à sa caméra, pour le plus grand plaisir de nos yeux. 

>> Vidéo par Morgan Maassen

>> + de vidéo de Morgan Maassen

 

           


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*