L’hiver complètement dingue de la Gold Coast australienne

Les spots de Kirra et Snapper en feu sous les planches de Parko et Fanning.

23/07/2019 par Juliette Daquin

Nostalgique des 90’s et du générique de Friends mais avare de vidéos de surf engagées ? Voici Welcome to the Gold Coast, la dernière vidéo qui allie parfaitement ces trois éléments.

Tournée à Snapper et Kirra pendant une semaine de surf hivernale exceptionnelle, la vidéo nous présente un Superbank qui a totalement vrillé, pour le plus grand plaisir des surfeurs locaux. Les deux spots de tournage bien que présentant des caractéristiques plutôt différentes, ont cependant su ravir ceux qui s’y sont aventurés.

Dans les deux cas, les vagues étaient puissantes, et les spots mythiques, loin d’être accessibles à tous. Entre wipeout, vagues de 2 à 3 mètres et tubes en eaux turquoises, il y a de quoi en prendre plein la vue ! 

Qui plus est, quand la vidéo présente un casting de qualité. Si Dingo Morrison, Callum Robson et Damon Harvey jouent les rôles principaux, vous reconnaîtrez probablement d’autres têtes plus familières encore comme Mick Fanning et Joel Parkinson. Impossible de rater ça, car un swell d’est pendant 10 jours en plein milieu de l’hiver australien… c’est bien assez rare pour être souligné !

Ne nous remerciez pas si par la même occasion, nous vous avons remis en tête l’idée de re-re-re garder la série Friends depuis le début. 

>> Vidéo par Jesse Little
>> + de vidéos sur la Gold Coast

        


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*