Baía Formosa : Italo Ferreira travaille son air game
John John serait bien inspiré de profiter du lycra jaune. Son ancien propriétaire souhaiterait le récupérer.
19/06/2019 par Jeanne Dauthy
Combien d’airs Italo envoie-t-il dans cette vidéo ? Bien évidemment, si l’on pose la question c’est que nous les avons compté (oui nous avons un beau boulot). Au total, 21. Il a fallu rester concentré et ne pas cligner des yeux pendant 2 min 27 pour ne manquer aucun air du Brésilien. Sans parler des énormes carves et des puissants turns envoyés par Italo. Son bandage à la cheville ? Cela ne semble pas lui poser de problème pour fracasser son home spot de Baía Formosa. Comme l’indique le titre de la vidéo » No pressure ».
Il y a une conclusion à cette vidéo. Italo doit faire de la place sur son étagère. S’il surfe comme ça pour l’Oi Rio Pro qui démarre demain, il se pourrait qu’une nouvelle coupe s’ajoute à sa collection. Quant à ceux qui ne sont pas amateurs de air, vous pouvez passer votre chemin sur cette vidéo.
De Jaws à Mullaghmore en passant par Nazaré, le film fait vivre les émotions de Shane Dorian, Benjamin Sanchis et Justin Becret alors qu'ils écrivent l'Histoire du surf de gros.
pourquoi a-t-il un bandage au pied? est-il blessé?