Pierre Gasly prend un cours de surf avec Mick Fanning
Souvenez-vous quand le pilote français prenait un cours de surf avec Mick Fanning juste avant le GP d'Australie l'année dernière.
15/03/2019 par Marc-Antoine Guet
Qui mieux que Mick Fanning pour vous donner votre premier cours de surf ? Alors que dimanche doit démarrer le Grand Prix d’Australie de F1 à Melbourne, le jeune pilote français de l’écurieRed Bull a pu décompresser à quelques kilomètres de là en compagnie de Mick Fanning. Sur la plage de Torquay, et dans des conditions franchement pas évidentes pour débuter, Pierre Gasly a pu s’offrir un cours particulier en compagnie du triple champion du monde.
« Je ne suis vraiment pas bon en surf » a t-il prévenu d’entrée. Mais beaucoup de débutants auraient aimé avoir son niveau à la fin de leur premier cours… Une belle prestation que n’a pas manqué de souligner Mick, prof d’un jour. « Je pense qu’ils ont eu un peu plus de swell que ce qu’ils attendaient (rire). Mais les athlètes de haut niveau apprennent très vite en général. Je lui ai juste donné quelques tuyaux et il a réussi très facilement ».
Un bon échauffement pour le Normand de 23 ans qui démarre sa première année avec Red Bull après une bonne saison l’an dernier au sein de l’écurie soeur Toro Rosso.