Pauline Ado rejoint le team Picture

Avec l'arrivée de ce nouveau sponsor principal, c'est une nouvelle aventure qui démarre pour la Française.

28/02/2019 par Marc-Antoine Guet

Le nose de sa planche ne sera pas resté vierge très longtemps !  Après la perte en début d’année de son sponsor principal Rip Curl, nous avons appris hier que Pauline venait de s’engager aux côtés de Picture Organic Clothing. La marque de vêtements écologiques spécialisée dans les sports de glisse et la mode sportswear devient donc le nouveau sponsor principal de la surfeuse française. 

« C’est un honneur de porter les couleurs d’une marque aux engagements forts » a souligné Pauline, actuellement en Australie pour y disputer le Sisstrevolution Central Coast Pro à Avoca Beach (QS 3 000). « Le développement durable et la protection de l’environnement sont au coeur de leurs préoccupations, des valeurs qui me sont chères. C’est pour moi une fierté de promouvoir leur philosophie au travers de leurs produits techniques, innovants et éco-responsables ». 

Après Engie, Anglet Tourisme, les Laboratoires de Biarritz, RT surfboards et FCS, c’est donc une nouvelle marque qui s’engage aux côtés de la surfeuse tricolore.  

Un nouveau départ donc pour Pauline qui, après avoir quitté le CT en fin de saison 2017, a toujours comme objectif d’y retourner. Cela passera par une belle tournée australienne. Après avoir disputé ce QS 3 000 à Avoca, Pauline prendra en effet la direction de Newcastle puis de Manly, pour deux QS 6 000 importants.L’occasion de définitivement lancer sa saison après des débuts poussifs en Floride (33e – QS 3 000) et à Tenerife (9e – QS 1 500). 

On lui souhaite beaucoup de belles choses pour cette saison 2019. 

Photo à la une : @Riblanc            

             


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*