Non, le Cap-Vert n'a rien à envier aux autres spots de la planète.
11/02/2019 par Rédaction Surf Session
Face aux côtes sénégalaises, le Cap-Vert regorge de spots de surf. Lieu peu prisé des surfeurs amateurs, il est en revanche très connu des kite surfeurs pour ses vents intenses et son eau turquoise. Mais cela n’inquiète pas le surfeur du CT qui a su amplement exploiter les vagues du coin.
Alors que la majorité des surfeurs du CT sont chez eux après une saison intense afin de se reposer pour le Tour 2019, le surfeur brésilien s’est offert un trip au large des côtes africaines, loin de son pays d’origine. Au programme : 360, floater et gros carves. Un récital de manœuvres qu’il connaît bien et qu’il a compilé dans sa dernière vidéo. Après un début de saison 2018 canon, Italo Ferreira espère bien remettre ça cette année. Il ne lâche rien et travaille toujours plus intensément sa technique pour se voir peut-être un jour rentrer chez lui avec le titre de champion du monde.
Dans cet épisode de Lost Tapes, l'Américain se confie sur la difficulté de gérer le succès, les autographes et les foules qui tapent aux vitres de sa voiture.