Seule sa coupe de cheveux de l'époque peut faire débat. Rappelez-vous ce jaune qui avait complètement viré de couleur...
25/01/2019 par Rédaction Surf Session
Même si le trip date un peu, la vidéo, elle, est toute récente et vient tout juste d’être publiée par le Brésilien qui a vécu une fin de saison 2018 difficile. Non, ce n’est pas encore en 2018 que Filipe sera champion du monde. Mais c’est (peut-être) partie remise.
Dans cette vidéo, Felipe Toledo revient sur un trip aux Maldives en 2017 lors duquel il n’a rien laissé au hasard. Tubes, carves et nosepicks, Toledo nous met tous d’accord. Seule sa coupe de cheveux de l’époque peut faire débat. Rappelez-vous ce jaune qui avait complètement viré de couleur…
Dans cet edit, le surfeur de Sao Paulo nous fait une petite piqûre de rappel concernant son répertoire de manœuvres bien diversifié. Qu’on l’aime ou non, on ne peut rien dire sur un surf aussi précis. Avec en bonus, quelques belles boites. Car oui, ça arrive même aux meilleurs.
Une tempête côtière a déversé de fortes pluies accompagnées de fortes rafales de vent sur la côte Est américaine. De grosses vagues de plus de 3m ont suivi !