[BEST OF] Week-end historique à Cloudbreak

Les Fidji ont peut-être connu le plus gros swell de leur histoire et Kelly Slater était présent.

26/12/2018 par Marc-Antoine Guet

Si le surf est une de vos passions, impossible d’être passé à côté de la nouvelle ces dernières 24/48 heures. Oui, les Fidji sont en feu et Cloudbreak est en train de rugir comme jamais auparavant. Les premières vidéos hallucinantes de ce week-end historique commencent à fleurir sur les réseaux sociaux. Et heureusement qu’elles sont là, tant nous avons toujours du mal à croire ce qu’il s’est passé ce week-end !

Cela faisait une semaine déjà que l’excitation et les rumeurs gonflaient autour de ce swell historique qui prenait la direction des Fidji. 

Ramon Navarro pour l’histoire :


Si la décision de Kelly Slater de faire l’impasse sur le Corona Bali Protected à Keramas pour aller surfer Cloudbreak a pu (logiquement) faire réagir, il semblerait que les conditions de ce week-end lui ont donné raison. « Aujourd’hui est un jour que l’on n’oubliera jamais » a précisé Kelly sur son compte Instagram. « Ce fut un honneur d’être en présence d’un océan qui s’est comporté comme cela. Cloudbreak est vraiment la meilleure vague du monde ». On vous l’a dit, un swell d’anthologie pour un week-end historique.

Voici, en attendant la suite, d’autres vidéos qui témoignent de ce qui s’est passé ce week-end :















En bonus, le ride (et le wipeout) monstrueux de Luke Shepardson…

+ de vidéos de Cloudbreak             


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*