Le dernier épisode de Lost Tape disponible. Revivez en coulisses, le retour du King à Tahiti.
28/07/2022 par Rédaction Surf Session
Dans ce dernier épisode de Lost Tape, Kelly se rend à Teahupoo, endroit où il a remporté cinq compétitions dans sa carrière légendaire. Un endroit qui compte beaucoup pour lui. Bien qu’il y a retrouvé des gens extraordinaires et de vieux amis comme Raimana Van Bastolaer, lors de son dernier retour, l’Américain a eu du mal à retrouver le chemin du succès en compétition. Mais même lorsqu’il ne gagne pas, il aime toujours être là, à Tahiti. Ce qui n’est pas peu dire pour un homme qui aime la victoire plus que la plupart des gens.
Ce 11e et dernier épisode donne aux fans l’occasion rare de voir des images inédites du meilleur surfeur de la planète à Tahiti, en mode backstage, loin des caméras de la WSL. Une plongée intimiste à côté du champion.
On est alors en 2019 et le King se fait sortir dès le 3e tour par un Jack Freestone intenable. L’occasion aussi de (re)voir Kelly shooter une pub pour sa marque ! En jean et solo à Teahupo’o.
Belharra, le foil, ses débuts, ses années en tant que team manager chez Quik, Jaws, Nazaré ou encore la sécurité... Peyo revient en détail - et à travers des anecdotes - sur sa carrière et sa vision du surf.
Ses débuts, ses ambitions sportives, ses combats, sa manière de gérer son image ou encore sa relation avec Joan Duru, Maud se raconte sans filtres et avec le sourire.