Slab : Kerby Brown toujours plus extrême en West Oz

Le surfeur continue de jouer avec le feu...

13/11/2018 par Marc-Antoine Guet

C’est le 11e épisode de Winter Out West. Un film entièrement tourné en Australie et réalisé par le talentueux réalisateur Tom Jennings. Et cette fois-ci, c’est au tour de Kerby Brown de faire le show sur des slabs toujours plus gros, toujours plus beaux. 

Tom Jennings le réalisateur : « J’aime enregistrer des images qui montrent plus qu’un simple surfeur surfant une vague. C’est amusant d’essayer de capturer des perspectives ». En matière de cinéma aquatique, Jennings est une pointure dans le domaine. Si les eaux de la West Oz sont infestées de requins, lui y a passé des heures sans aucune protection pour capturer cet instant qu’il aime tant.

Nomade, Jennings n’hésite pas à dormir quelques heures dans sa voiture pour être au bon endroit au bon moment. Un jour il peut être en train de filmer Jack Robinson à North Point dans des cavernes de 3 mètres et plus et le lendemain se retrouver à 12 heures d’ici en train de plonger sous un slab sauvage pour capturer les exploits de surfeurs locaux inconnus. Passionné vous avez dit ? Talentueux surtout. 

>> Vidéo par Tom Jennings pour Surfer







             


Tags:



1 commentaire

  • Dam
    13 novembre 2018 23h28

    Incroyable !!!!

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *