Le Quik Pro France, le dernier film complètement dingue de Mathieu Crépel et bien plus encore !
30/09/2018 par Marc-Antoine Guet
C’est la 51e séance de rattrapage ! Parce que les jours défilent à une vitesse folle et qu’il est souvent difficile de ne rien rater, nous vous proposons un nouveau récap’ de ce qu’il s’est passé cette semaine sur la planète surf afin d’être au point demain matin !
– L’event de la semaine
Plus que 3 jours avant le début du Quik et Roxy Pro France ! Les wildcards, les scénarios, tous ce qu’il faut savoir avant le début de la plus grande compétition de surf en France !
Séance de dédicaces, soirées, expositions, fims… on vous dit tout pour ne rien rater ! Les Quiksilver et Roxy Pro France se dérouleront cette année encore à Hossegor du 3 au 14 octobre, et verront les meilleurs surfeurs de la planète s’affronter sur la plage des Culs Nus pour la course au titre mondial. En marge de la compétition, l’événement donnera lieu à de multiples happenings : rencontres avec le team, projections de films, soirées, concerts, etc.
Un ado récupéré après 2 mois passé en mer. Surréaliste et digne d’un scénario hollywoodien. Un jeune homme de 19 ans a été retrouvé flottant sur un piège à poissons à plus de2 600 km des côtes indonésiennes, non loin de l’île de Guam. Son nom ? Aldi Novel Adilang, et cela faisait près de 50 jours qu’il était à la dérive sur son radeau de fortune.
Le surfeur Adam D’Esposito retrouvé mort au Mexique. Adam Francis Kennedy D’Esposito, surfeur reconnu et expérimenté, porté disparu depuis plus de 2 semaines, vient d’être retrouvé sans vie en BajaauMexique. Adam ‘Biff’ D’Esposito était un chargeur et peu importe que ce soit du côté deTahiti, duNorth Shoreou de laCalifornie,Adam s’attaquait à tous les plus gros barrels de cette planète sans aucune appréhension et avec un talent monstre. Expérimenté et vrai waterman,D’Espositoétait en plus une figure bien connue des spots deSan Diego enCalifornie.
Shaka. Le dernier film hallucinant de Mathieu Crépel. « Shaka », c’est le récit d’un défi, d’un challenge totalement dingue comme aime s’en lancer le snowboarder Mathieu Crépel. Habité depuis toujours par une inextinguible soif de voyages, de rencontres et d’adrénaline, le quadruple champion du monde de snowboard a toujours grandi entre montagne et mer, deux éléments indispensables à son équilibre.
Dès le 15 octobre, les voyageurs pourront séjourner à Hawaï s'ils peuvent attester d'un test COVID-19 négatif. Les responsables de la santé s'inquiètent.