La der de Mick Fanning, Bells Beach, Andy Irons, le Pérou... on vous dit tout !
08/04/2018 par Marc-Antoine Guet
C’est la 31e séance de rattrapage ! Parce que les jours défilent à une vitesse folle et qu’il est souvent difficile de ne rien rater, nous vous proposons un nouveau récap’ de ce qu’il s’est passé cette semaine sur la planète surf afin d’être au point demain matin !
– Le surfeur de la semaine
Mick Fanning ! Fini. Mick Fanningdoit avoir encore un peu de mal à réaliser ce qui lui arrive. Mais comme annoncé, Bells Beach a bel et bien été la dernière compétition du champion australien qui part en retraite après 3 titres de champion du monde et 22 victoires sur le CT.À 36 ans, la boucle est bouclée pour celui qui aura fait ses grands débuts ici même à Bells il y a 17 ans. Retour en images sur ses adieux déchirants.
Bells Beach bien évidemment ! Une compet’ qui a vu la première victoire sur le CTd‘Italo Ferreira, les adieux de Mick Fanning qui part définitivement en retraite, ainsi que la victoire de Stephanie Gilmore pour la 4e fois, qui rejoint par la même occasion un cercle très fermé. Dans des vagues de 2 mètres et plus, retour sur la dernière journée de cette 37e édition à Bells Beach.
« Qui étais Andy Irons pour moi ? Mon frère, mon héros et la personne à qui je voulais le plus ressembler« . Plus d’un an et demi aprèsla sortie du trailer, le film tant attendu sur Andy Irons a enfin une date de sortie ! Selon les réalisateurs, des témoignages résolument honnêtes et non influencés révéleront sans concessions la vraie nature d’Andy Irons. Pour le meilleur comme pour le pire.