Comme lors du Pro Gold Coast, il sera remplacé par Michael February.
21/03/2018 par Marc-Antoine Guet
Les rumeurs fusaient depuis quelques jours mais c’est désormais officiel : Kelly Slater ne participera pas au prochain event le Rip Curl Pro Bells Beach. Le King est toujours en délicatesse avec sa cheville après la blessure contractée à J-Bay l’année dernière. Il semblerait que Kelly ne soit pas encore totalement remis de toutes les opérations qu’il a subi et après le Quiksilver Pro Gold Coast, c’est au tour du Rip Curl Pro Bells Beach de se passer de l’Américain. « Je pense qu’il vaut mieux pour moi que je me remette complètement. Je reviendrai quand ça sera le moment » a déclaré Kelly Slater.
Comme lors du Quiksilver Pro Gold Coast, Kelly Slater laisse sa place au Sud-Africain Michael February. Ce dernier aura fort à faire dès le premier tour dans lequel il sera opposé à l’un des favoris pour le titre mondial Filipe Toledo et au rookie Griffin Colapinto, en feu depuis le début de saison. Michael February ne devait rejoindre le CT à temps plein qu’après le Rip Curl Pro Bells Beach en remplacement de Mick Fanning qui part en retraite.À cause de la blessure de Kelly Slater, le Sud-Af’ a l’occasion d’entamer sa carrière au plus haut niveau un peu plus tôt dans la saison. « C’est un peu bizarre comme façon d’accéder au CT » a déclaré February. « Mais je suppose que tout arrive pour une raison« .
Le Rip Curl Pro Bells Beach devrait démarrer le 28 mars prochain dans le sud de l’Australie.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.