Nous sommes à quelques kilomètres de la côte mexicaine. La civilisation moderne s’éloigne à mesure que la quête du beachbreak inconnu commence. Le groupe suit un chemin de terre noire bordé de maisons détruites et d’une végétation luxuriante. Le bruit des vagues se fait de plus en plus présent. L’excitation monte doucement.
Chaque jour commence avant l’aube par le même rituel : petit café, préparation du sac et départ pour le spot situé à 5 km de là. Puis, l’instant magique démarre. La session commence et les tubes creux et rapides s’enchaînent. Au fur et à mesure que le soleil monte dans le ciel, le line-up se transforme en véritable aire de jeu pour un surf puissant et varié.
Puis, arrive la fin de journée. Des soirées bercées au rythme du poisson frais local et des bières artisanales L’énergie brute, le retour à un contexte plus primitif… c’est dans ces territoires isolés que les surfeurs trouvent leur dose d’adrénaline et qu’ils prennent du recul à mesure que cette quête de terres sauvages continue.
Rendez-vous sur trunks.rvca.com pour découvrir la toute dernière collection de boardshoarts signée RVCA !
>> Vidéo par Blaine Suque
>> Musique : Built in sun par G Night
Tags:
beachbreak
boardshort
mexique
rvca trunks
savage land