D’après le quotidien Sud Ouest bien informé sur l’accident, on apprend que Pierre Agnès est bien sorti seul ce matin du port de Capbreton pour aller pêcher le chipiron. Même si la météo n’avait pas l’air déchaînée aujourd’hui, un fort brouillard aurait poussé Pierre Agnès à différer son retour au port. Ensuite, c’est silence radio.
En fin d’après-midi, les recherches se poursuivaient toujours du côté d’Hossegor pour tenter de retrouver l’homme disparu. Un impressionnant dispositif a pour l’occasion été mis en place où 4 navires et 2 hélicoptères ont été dépêchés en mer. La plage elle, est couverte par des 4*4 ainsi que des pompiers.
Si pour l’instant nous n’avons toujours aucune nouvelle de Pierre Agnès, le Centre opérationnel de surveillance et de sauvetage d’Étal, chargé de coordonner les recherches a fait savoir que les recherches ne s’arrêteront pas à la nuit tombée.
En ces heures difficiles et dans l’attente de nouvelles positives, nos pensées ce soir se dirige vers sa famille et ses proches.