En découvrant les images de cette droite qui « déroule » en pleine cambrousse, on hallucine un peu et on se prend vite à rêver de sessions en eau douce. On en sait très peu sur cette vague, et c’est peut-être aussi bien ainsi. Mais il doit y avoir dans de nombreux coins de France d’autres vagues sans fin et sans personne pour en profiter.
Alors avant de construire des piscines à vagues, même flottantes, peut-être faudrait-il s’intéresser d’un peu plus près à nos cours d’eaux locaux…
Je sais où elle est , intéressé par celle ci depuis quelques temps ,vu plusieurs fois fonctionné mais pas souvent dans la région . J’aimerais parler un peu au surfer ou faire une session avec lui car plus habitué aux vagues Landaise et pas aux vagues de rivières qui pourtant ont l’air sympathique ?
Salut,
Etant kayakiste, je me demande aussi ou se trouve cette superbe vague. Faut-il une grosse crue pour l’activer?
Heu svp laissez nous nos vagues de rivière les surfeurs … ou alors soyez plus tolérant quand on débarque avec nos waveskis sur les vagues mouvantes 😉 … et on se fera un plaisir de vous faire partager les bons spots de rivière 😉 … Signé: un kayakiste
Est-ce que l’on sait où a été tourné cette petite session?