On revient avec la deuxième session de rattrapage, après celle de la semaine dernière. Parce que les jours défilent à une vitesse folle et qu’il est souvent difficile de ne rien rater, nous vous proposons un nouveau récap’ de ce qu’il s’est passé ces derniers jours sur la planète surf.
– L’info de la semaine
Mavericks va devenir une l’étape du Big Wave Tour. La WSL a racheté le permis permettant l’organisation d’une compétition sur le célèbre spot de gros californien. À suivre cet hiver !
>> Retrouvez l’article complet
– Le prodige de la semaine
Il s’appelle Dean Vandewalle. Il est Belge et, à 15 ans, il surfe probablement mieux que nous tous. Surtout quand il charge sérieusement aux Mentawai…
– Le spot de la semaine
Trestles, en Californie. La municipalité a comme projet de construire une route à péage à travers le parc national, ce qui pourrait sérieusement endommager le célèbre spot californien.
>> Retrouvez l’article complet
– Le point météo de la semaine
Les cyclones ! Appellations, comment ils se forment, pourquoi ils amènent des vagues…Tout ce qu’il faut savoir sur la saison cyclonique résumé dans un article.
>> Retrouvez l’article complet
– L’aventurier de la semaine
On a désigné Jay Davies. L’Australien nous montre cette semaine comment surfer sauvagement la côte ouest australienne. 16 minutes aussi effrayantes que saisissantes.
– Et prolongez l’expérience grâce à nos différents magazines. En ce moment, le Surf Session d’août et le Surf Session Collector sont dispos !
– Découvrez nos formules d’abonnements