Le calendrier Reef est mort, vive celui de Mad Hueys !
Les Australiens font un peu moins dans la finesse...
25/11/2016 par Rédaction Surf Session
Novembre 2016 restera pour les surfeurs du monde entier le mois où ils ont appris la fin du célèbre calendrier Reef. Celui que la rédac attendait impatiemment de découvrir et d’afficher au mur. Celui qu’on vous faisait gagner chaque année. Celui qui mettait en avant douze filles aux attributs déconcertants shootées dans des endroits exotiques et caliente. Le service marketing de la marque a décidé d’y mettre fin en 2016 « pour raisons stratégiques« , préférant mettre en avant les aventures du team à travers la campagne #justpassingthrough. Snif.
Heureusement il y a Mad Hueys ! La marque australienne dont le slogan pourrait être « pêche, surf, bière et tradition » fondée par les deux frères Harrington originaires de la Gold Coast, sort pour la troisième année consécutive son Girls Calendar. Alors ok, c’est moins subtil que celui de Reef (dont les making-of vidéo sont toujours dispos ici) mais ça reste efficace et c’est offert pour toute commande supérieure à 100$. Ce qui s’appelle avoirle sens du business, à défaut de faire dans la finesse.
"Mon année de compétition a été faite de haut et de bas, m'a enseigné des leçons difficiles et appris la gratitude en chemin. Voici la version sans filtre, brute, de moi !"