Une vingtaine d'artistes exposera ses ?"uvres à Hambourg. Le surf fait partie des thématiques de cette expo qui se tient pour la deuxième fois.
04/03/2016 par Baptiste Levrier
A l’occasion de la prochaine expositionCyan/Anthracite, qui aura lieu du 4 au 13 mars prochain à Hambourg, la galerie Affenfaustaccueillera plus d’une vingtaine d’artistes internationaux.
L’occasion de discuter de la relation contemporaine entre le skate, le surf et les sous-cultures qui en découlent, le tout créant une culture dynamique, sans cesse en mouvement.
Les points de vue et les manières de les exprimer sont multiples. A la fois de part leurs origines (Français, Anglais, Espagnol, Slovénien, Américain, Allemand, Israélien…) et leur art (photo, sculpture, vidéo, musique, peinture, illustration ou graffiti), les artistes invités auront carte blanche pour s’exprimer sur un espace de plus de 1000m carré.
Du 5 juillet au 14 septembre, l'archive audiovisuelle dédiée à la culture surf invite le public à découvrir la vague de Teahupo'o à travers une expo gratuite.
Du 19 septembre au 19 décembre 2020 est présentée à la Vigie Surf Art Galerie à Biscarrosse l'exposition ''Royales au large. Les femmes pour relever le monde''.
Du 6 septembre au 30 octobre, le musée de Guéthary mettra en lumière les plus beaux spots du monde avec l'exposition "Line up" et dévoilera la donation John Witzig.