Imaginez Dane, Dion Agius, Craig Anderson et le reste du crew du réalisateur, tous autour de l’ordinateur, une bière à la main, en train de regarder les séquences de la session du jour. Imaginez l’hystérie générale en voyant l’un d’entre eux balancer cet alley-oop stratosphérique dans un shore break de 2m… si prêt du but, c’est la chute. Tous les gars rigolent et se chambrent à tour de rôle.
Que vous ayez vu Cluster ou non, (dispo depuis ce matin sur iTunes et Vimeo), que vous soyez ou non sensible à l’univers psyché, voire carrément hipster de Kai Neville, ce festival aérien ne devrait pas vous laisser indifférent.
Après l’Espagne et l’Allemagne la semaine dernière, la France a enfin droit à une projection du film. Elle aura lieu samedi 21 mars à 20h au bar Coolin à la plage, à Hossegor.
On a essayé de le regarder jusqu’au bout ,un vrai cauchemar …!!un gros Navet ,décevant de la part de Kai Neville ,c’est du grand n’importe quoi ,limite du foutage de gueule .Un conseil ,ne faîtes pas comme moi ,ne l’achetez pas.
Ça tombe bien c’est la marée du siècle !