Le Surf Session d’août arrive en kiosque et dans vos boîtes aux lettres avec en bonus « 935hPa », un film exclusif retraçant les sessions XXL de cet hiver sur nos côtes.
Au sommaire du mag :
- Lost In The Swell aux Salomon. Après avoir fait le tour de la Bretagne l’été dernier sur leur petit trimaran éco-conçu, Ronan Gladu, Aurel Jacob et Ewen LeGoff ont sillonné les Iles Salomon. Au programme : surf, rencontres, aventure et crocodiles curieux. Tout un programme.
- Le Mexique avec Marc Lacomare, Matt Banting et Kanoa Iagarashi. Trois des meilleurs surfeurs actuels en free surf sur des beach breaks parfaits et isolés.
- Rencontre avec Léa Brassy. La Française surfe bien mais se fiche de la compétition. Sa drogue, ce sont les voyages, les rencontres, et une vision de la vie qui fait du bien à entendre, ou du moins à lire.
- Dossier : travailler dans la vidéo. Focus sur le métier de surf filmmaker, dont on sait finalement peu de choses, et rencontre avec les principaux acteurs français de la profession.
- Plaisir d’essence. Le Wheels And Waves de Biarritz au mois de juin a permis de mettre à jour un phénomène underground qui prend de l’ampleur : la customisation de bécanes. Enquête sur ce mouvement et les nombreuses corrélations existantes entre surf et moto.
- Surf et empreinte écologique : comment réduire au maximum son empreinte écologique lorsqu’on est surfeurs ?
- Musique : Un voyage en Afrique, des concerts et du surf. Un voyage entre un père et une fille : Lee-Ann et Tom Curren… Un guest nommé Tom Frager. Et surtout, une Côte d’Ivoire haute en couleurs. Forcément root, rock et surf.
+ rencontre avec Kauli Vaast, qui charge Teahupoo comme un grand à seulement 12 ans, la désormais fameuse rubrique #SocialSession, quelques tapas sucrées/salées et plein de choses entre toutes ces pages.
Surf Session n°324 août 2014, disponible en kiosque et sur tablettes (Ipad ou Android)
– Découvrez du contenu supplémentaire grâce à la réalité augmentée (qu’est-ce que c’est ?)
– Feuilletez quelques pages du mag et abonnez-vous pour le recevoir en avance chaque mois dans votre boîte aux lettres.