La tournée débute avec Tereva David et ses amis qui se gavent comme il faut à Tahiti. Pas d’énormes tubes mais une succession de sessions parfaites filmées en GoPro, qui donnent envie d’enlever la combinaison et de se jeter à l’eau pour profiter des vagues de l’archipel polynésien…
On poursuit avec Filipe Toledo qui profite de son temps libre pour tester de nouvelles planches du côté de la Californie avant le début du Billabong Rio Pro … Et une chose est sûre, le Brésilien sera l’un des surfeurs à surveiller de près pendant la compétition.
[youtube width= »750 » height= »560″]http://www.youtube.com/watch?v=mQMffYJt8kQ[/youtube]
Changement de cap avec Maud Le Car. La surfeuse de Saint-Martin est de retour dans un nouvel épisode de “Follow The Maud”. Au programme : des images pour la promotion de sa collection de bikinis, mais aussi de jolies sessions surf.
[youtube width= »100% » height= »560″]http://www.youtube.com/watch?v=mz_dqNA68n0[/youtube]
[vimeo width= »750 » height= »560″]http://vimeo.com/92445489[/vimeo]
Et pour conclure cette tournée, on retrouve Carissa Moore en freesurf en Micronésie. Un clip qui confirme une nouvelle fois le talent de l’Hawaiienne, en quête d’un troisième titre mondial après sa victoire à Margaret River et à Bells Beach.