Au sommaire du numéro 320 d’avril, actuellement en kiosque :
- Galerie : Enfin, on respire après cette série de tempêtes ! L’océan a tout redispatcher chez les beach breakers, et la quête du spot peut recommencer.
- Interview : Mick Fanning a tout fait pour gagner le titre. Maintenant qu’il l’a eu, il se rend compte que pour durer, il faut aussi savoir penser à autre chose de temps en temps…
- Vietnam : Edouard Delpero et Rémi Arauzo ont profité d’une halte à Hainan pour visiter les spots voisins de leurs amis vietnamiens.
- Convictions : Surfer, c’est s’engager dans la vague, mais aussi dans la vie ou des combats. Rencontre avec ces surfeurs convaincus.
- Perros-Guirec : On est pas bien là, tranquille sur cette houle filtrée ? Perros-Guirec, c’est l’assurance de la décompression.
- Coup de pression : John John Florence nous raconte comment Kelly lui a mis la pression au Pipe…
- Somewhere : Arthur Bourbon, Vincent Duvignac et Spoe sont partis faire du camping avec leurs potes du team Reef.
- Board Stories : Quand un hull passe de main en main, ce n’est pas forcément mauvais signe.
NOUVEAUTÉ : la lecture du magazine se prolonge désormais sur vos smartphones et tablettes grâce à la réalité augmentée. Photos exclusives, vidéos, textes etc. : découvrez une nouvelle manière interactive de lire tous les mois votre mag > Plus d’infos ici
> Les mags Surf Session sur tablettes et smartphones :
Le mag et les hors-séries sont aussi disponibles sur iPad/iPhone et tablettes/smartphones (sous Android) : téléchargez GRATUITEMENT l’application sur l’Appstore (pour iPad/iPhone) et sur GooglePlay (pour tablettes/smartphones sous Android) et découvrez les magazines enrichis (vidéos, images, sons…)
@surf session, bonjour, est ce à cause du pb avec l’ASP et les photographes que vous ne faites pas de comptes rendus sur les deux contests au Pipe ? Superbes conditions pourtant…c’est dommage…
Bravo pour ce numéro… concernant le Vietnam j’ai le souvenir d’avoir vu de très bons spots entre Danang et Hué, spots que pratiquaient les américains soit-disant pendant la guerre (à creuser pour un potentiel article). Et deuxième bravo, enfin vous parlez de notre chère Bretagne et pas que du sud ouest (que j’adore).