Publié le 19 septembre 2011 :
Marc Lacomare, Alain Riou et Aritz Aranburu sont partis dans la Skeleton Bay (Namibie, Afrique de l’Ouest) pour scorer une des gauches les plus parfaites au monde, déjà rendue célèbre il y a quelque temps par une expédition avec (entre autres) Cory Lopez sur le même spot.
Peu de tricks et de courbes à placer sur cette vague métronomique, juste une trajectoire à tenir et une vitesse à doser. L’endroit parfait pour mettre en pratique tout son savoir-faire dans le barrel. Attendez-vous à rester scotchés…
barrel&dubstep: du lourd
Hé bé …!!!! ils ne sont pas difficile …!!! quelque part ça laissera la place libre pour les vrais créateurs …!!!! bon j’arrête sinon on va me pourrir ,mais c’est bon de dire ce que l’on pense ,ça fait du bien ..(rire)
@ Marc : Un jugement un peu dur pour un clip qui s’est retrouvé sélectionné pour les SurferPoll Awards le mois dernier à Hawaii…
Quel dommage que la vidéo ( une fois de plus ) ne soit pas à la hauteur …!!! musique limite pénible ,montage d’amateur ,cadrage nul ,trop répétitif sans imagination ,bref sans talent….pffff..!!! et pourtant du talent il y en a (et un grand ) en france pour faire du clip vidéo …
Le dernier tube d’Aritz Aranburu est hallucinant, il est vraiment très fort dans le tube lui surtout qu’il est en backside
J’suis scotché !!!
l’hallu !!!