C’est le genre de vidéos qui fait du bien. Et qui donne envie de lâcher son ordi pour foncer jusqu’à la plage, se jeter à l’eau, ramer comme un forcené vers le line-up et se taper les mêmes rides que ces surfeurs, Erik Derman & Critter Baugh. Le genre de sessions dont on rêve tous : vague longue, fun et personne d’autre que soi et un pote à l’eau.
Where is that ? Quelque part dans le Nord Pacifique. Eh oui, ça laisse de la marge. Et si vous voulez mon avis, c’est très bien comme ça…
Images :
Erik Derman & Critter Baugh
Montage :
Erik Derman
Musique :
« Your Church is Red »
Black Heart Procession
Enfin, en tout cas, cette vidéo est vraiment géniale. Vidéo de surf comme je les aime belle et planante…
Jejeje. Pour ceux qui savent pas lire ça se trouve dans le Pacific Nord, pour les autres c’est écrit au début.
ça m’étonne moi aussi mais mon beau-frère, dont c’est le home spot, me l’a confirmé. Il pleut depuis 3 semaines en Californie, donc, ça peut le faire. D’un autre coté, on devrait voir la centrale nucléaire de San Onofre et je ne la vois pas.Pour les falaises et le sol aride, c’est bien en SoCal.
super video
c’est possible de la récupérer
merci
Je crois que j’aurais préféré ne pas savoir où se trouvait cette vague… C’est sympa de se dire qu’il y a encore des mecs qui arrivent à scorer des vagues ultra longues sans la foule habituelle au pic « quelque part dans le Nord Pacifique »…
marc-philippe t’es du genre a donner le nom de l’assassin avant la fin du film ?
Desole Marc-Philippe, mais tu te trompe entierement. Le spot de cette video n’est pas du tout le churches de San Clemente. Vu la tete des vagues et des surfers a l’eau, il s’agit soit de la Calif du Nord, soit de l’Oregon.
Churches est situé entre Lower Trestles et San Onofre au sud de San Clemente