Et si c’était vrai ? Après trois années passés sur le circuit World Tour, Dane Reynolds pourrait jeter l’éponge à la fin de la saison 2010. C’est en tout cas ce qui ressort d’un entretien entre le surfeur californien et le mag australien Stab réalisé pendant le Rip Curl Pro Portugal.
Lors d’un extrait publié sur le site web du mag, le journaliste Jed Smith balance : « [—] puis il me dit pourquoi le Pipe Masters sera presque à coup sûr son dernier évenement World Tour, pourquoi il a l’impression que « le surf en est à un stade étrange« .
Alors, info ou intox ?
Après le retrait probable (mais non confirmé) de Kelly Slater à l’issue de la saison, le départ de Dane Reynolds serait une mauvaise nouvelle pour le Tour. Même si le Californien a toujours affiché un certain détachement vis-à-vis de la compétition, il reste ultra populaire et considéré comme le surfeur le plus doué de sa génération.
Et si tout ceci n’était qu’un gros coup de pub de Stab pour inciter à acheter le prochain numéro du magazine ? Espérons…
ça serait la plus grosse perte du world tour. Dane reynolds dans sa série ça peut être du tout ou rien, mais quand il est on fire , c’est le meilleur.
Dommage… Le gars a tout pour devenir champion du monde et est l’un des plus agréables à regarder surfer…