Kelly et Julian Wilson Kings Of The Green

Les 2 surfeurs pro participaient hier à une compétition de golf à Biarritz aux côtés entre autres de Fabien Pelous ou Robby Naish...

30/09/2010 par Romain Ferrand

Kelly Slater et Julian Wilson ont troqué hier leurs planches contre des clubs de golf, le temps du Trophée « Enjoy & Care » destiné à supporter l’association « Un Maillot Pour La Vie ». Cette fondation, créée en 2000, oeuvre pour apporter son soutien et son moral aux enfants hospitalisés.

De grands noms se sont retrouvés sur le golf de Biarritz, et parmi eux les rugbymen Fabien Pelous (parrain de l’association) et Serge Blanco, mais aussi Robby Naish, Simon Anderson, Kelly Slater et Julian Wilson.

Les bénéfices des inscriptions provenant des entreprises, athlètes et fonds donateurs ainsi que la vente aux enchères d’un boardshort géant signé par tous les sportifs présents ont permis à l’Association « Un Maillot Pour La Vie» de récolter la somme de 20 000 euros.

Grâce à l’association, des enfants hospitalisés ont fait le déplacement pour partager un moment privilégié avec les sportifs présents et rencontrer notamment Kelly Slater.

Niveau compétition, c’est l’équipe emmenée par Pierre Etchalus (joueur de Cesta Punta) qui a remporté le tournoi devant celle de Benoît Telleria et de Kelly Slater.

Pour rappel, « King Kelly » est presque aussi doué sur un green qu’au line-up et participe de temps en temps à des compétitions pro-am (voir news en Ecosse l’an dernier)

Plus d’infos sur :

www.unmaillotpourlavie.com

www.quiksilverfoundation.org



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*