BLAH BLAH BLAH : UNE JOURNEE SUR TWITTER…

Les surfeurs pros ont parfois des choses intéressantes à raconter. Mais pas toujours. Peu importe...

18/11/2009 par Romain Ferrand

On le sait, la plupart de nos amis surfeurs pros sont complètement addicts aux nouvelles techniques, et plus particulièrement à Internet. Un bon moyen de checker les conditions, donner des news à la famille et aux potes, organiser leurs trips, mais aussi et surtout tuer le temps pendant les voyages, des salles d’embarquement des aéroports aux chambres d’hôtel.

Depuis quelques années, les réseaux sociaux sont devenus leurs passe-temps favoris. Après Myspace et Facebook, Twitter est depuis plusieurs mois LE nouveau  site branché du Web. La plupart des surfeurs du WCT en sont complètement dingues et ont pris l’habitude d’y raconter tout et n’importe quoi… En ce moment, ils sont déjà à Hawaii ou sur le point d’y aller.

Petit survol de la planète Twitter de ces derniers jours :

MICK FANNING, il y a 5 heures :

2 bonnes petites sessions à D’bah, puis entraînement. De retour à la maison pour savourer un bon petit plat préparé par ma femme. Elle est parfaite !

TAJ BURROW, il y a 6 heures :

Quelqu’un est motivé pour un bain dans une source chaude japonaise ? Ça n’est valable que si vous devez le partager avec 50 autre hommes nus, ah ah ! Une bonne expérience culturelle !

TIM BOAL, hier :

Départ pour Hawaii dans 10 jours.

JOSH KERR, il y a 11 heures :

Petit surf OK. J’ai surfé un fish 5’6 c’était plutôt fun. La cheville va plutôt bien mais je pousse pas trop dessus. Je vais y aller doucement !

BEDE DURBIDGE, il y a 2 jours :

J’ai reçu mes planches !!! Elles ont l’air dingues. Bon, il n’y a pas de vagues, je traîne avec Roy (Powers) et Damo (Hobgood) à la Oakley house. Petit film en ville ce soir ?

BOBBY MARTINEZ, mardi :

C’est encore flat. Il y a bien des petites vagues mais pas de quoi en parler ! J’ai emmené la belle famille à L.A aujourd’hui prendre un vol pour New York. Fini la voiture !

JARRAD HOWSE, jeudi :

Départ pour Hawaii demain… Je suis bouillant. 6 nouvelles planches de Glenn Pang et un mois pour toutes les casser.

DAMO (A PARKO), samedi :

Si Bruce Irons n’est pas au Pipe, alors ça peut pas s’appeler le Pipeline Masters ? Bruce Présideennnnnnnnt !

ROB MACHADO, dimanche :

Je vais traîner chez Channel Islands à Santa Barbara de 15h à 16h30. Projection de «The Drifter » ce soir au Victoria Hall Theater.

Bref, ce n’est pas toujours passionnant, mais ça reste tout de même un bon moyen de suivre au jour le jour l’actualité de la planète surf et, disons-le franchement, de vivre par procuration la vie des surfeurs pros, qu’on rêve tous d’avoir, non… ?

Blah Blah Blah…


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*