Kustom remet à nouveau 50000$ sur la table pour le surfeur qui rentrera le plus gros aérial en 2010.
Alléchant, non ? Pour gagner rien de plus simple : demandez à un pote de vous filmer pendant une session, et essayez d’envoyer le plus gros air possibe.
Bon, vous vous doutez quand même qu’avec une telle somme en jeu, les meilleurs de la discipline seront aussi de la partie… A vous d »envoyer !
C’est le jeune hawaiien Dusty Payne qui a remporté le contest en 2009 (et donc le chèque de 50000$ qui va avec…), après s’être retrouvé « en finale » contre Jay Davies, Mitch Colborne, Ry Craike, Clay Marzo et Chippa Wilson. De quoi vous donner une idée du niveau…
Cette fois-ci, le contest débute le 1er Janvier 2010 pour se clôturer le 31 août 2010. Notez bien les dates, car si vous rentrez par miracle le premier air 720 de l »histoire le 31 décembre 2009 vous passerez à côté du pactole…
Et si votre pote rechigne à se geler dans l’eau ou sur la plage pour vous filmer, dites-lui qu’il y a 5000 $ à la clé pour le vidéaste du clip gagnant.
En attendant, retrouvez la vidéo des 5 clips finalistes et du clip gagnant de 2009 sur la WebTV de surfsession.com.
Quant aux premiers clips du Kustom Airstrike 2010, ils seront accessibles à partir de janvier sur www.kustomairstrike.com