Dakine

Modèle :

Cyclone

Description :

Température de l'eau :

13,9°C

Taille testée :

M

Prix:

569 €

Lieu :

Bundoran, Irlande

Taux d'absorption :

62% ?

Chaleur :

Doublure interne Hexotherm 2 à la fois stretch et isolante. Elle offre également un temps de séchage rapide. Le pattronage Apex Fit permet une coupe plus ergonomique pour maximiser la performance thermique et le confort de la combinaison

Solidité :

Les chevilles et les poignets sont renforcés évitant ainsi les entrées d’eau et l’usure. Un panneau large au genoux permet également de renforcer la combinaisons au points critiques.les coututures sont doublement collées, gallonéesde sylycone et renforcées en tape flatlock à l’intérieur pour plus de longévité. Aux enddroits critiques des coutures 3 D renforcées. Tous nos model sont composés de néoprène 3D foam sur les zones exposées à l’usures., une doublure externe très resistane qui supporte les frottement et les abrasions.

Stretch :

20% DK_Lite neoprene très léger et très stretch. Il est utilisé sur les épaules et les bras pour une plus grande liberté de mouvement à la rame. La construction des couture est designé pour pus de légerté et de flex, double collées sans fil dans les zones nécessitant beaucoup de mouvement.

Confort :

Toutes les combinaisons Dakine sont conçues à partir d’un nouveau patronnage Apex Fit, designé pour épouser le corp au mieux. Nos coutures sont placées selon. Smooth skin seals au cou et aux bras

Éco-conception :

Un des point fort de Dakine est la solidité de ses combinaisons, plus de solidité signifie moins de consomation. DK LITE NEOPRENE est fabriqué à partir de d sédiment calcaire.

Test par :

Nom 

Romain Laulhé

Taille 

1m75

Poids 

68 kg

Insta 

@romainlaulhe