Lee-Ann Curren & Hanna Scott, à la recherche du banc de sable magique

Un petit film original, créatif et poétique où se mêlent surf et musique.

06/06/2024 par Ondine Wislez Pons

Lee-Ann Curren, que nous écoutions il y a peu de temps parler surf et musique au micro d’Impact Zone, revient avec un petit film original, créatif et poétique où se mêlent surf et musique et dans lequel nous retrouvons aussi Hanna Scott.

« Pinua Mariñela est une courte vidéo de surf réalisée par nos soins. Elle raconte l’odyssée inhérente à la recherche du banc de sable magique. On ne sait jamais vraiment s’il est temps de rentrer à la maison ou de faire un intermède exaltant au Maroc. Trouver le banc de sable magique prend du temps et nécessite une chorégraphie au crépuscule, mais en fin de compte, il s’agissait de faire quelque chose d’amusant et d’arbitraire ensemble. »

« Pinua Mariñela » signifie « marin pomme de pin » en basque. C’est l’histoire d’une pomme de pin tombée du ciel qui atterrit sur terre. Elle navigue depuis le nord-ouest du Pacifique jusqu’au Pays basque entre périls, haute mer et tempêtes, sa traversée se terminant tragiquement dans la bouche de notre ami islandais préféré, Bowie.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*