« Il l’a toujours eu dans les veines. Son pouvoir n’attendait que d’être libéré. » Dans New Blood, Ethan Capdeville se met en scène dans un projet finement scénarisé. « Ethan, descendant du premier roi du boog en France, Nicolas Capdeville. Élevé dans les Landes, il a grandi en regardant « Rock The Life », où son père, affrontait Pipeline au plus haut de sa performance. Alors que les compétences d’Ethan se sont développées plus rapidement que vous ne pourriez l’imaginer, il lui manquait toujours une pièce dans son approche. Le monde du boog exigeait des slabs solides et des manoeuvres massives pour honorer l’héritage de son père.
Rien que cette idée donnait des frissons au jeune Ethan, qui s’en tenait aux beachbreaks, pour être honnête. Son père, Nicolas, a pris les choses en main, en se référant à un rituel médiéval français. Il a baigné son fils dans le sang de son père pour puiser dans la force et la témérité de leurs ancêtres. Et il a puisé ces énergies. Ethan est le nouveau prince du boogie en Europe, et le sang ne manquera pas de couler sur son chemin vers le trône. »
« Je suit trop content de sortir mon premier projet vidéo personnel pour introduire mon tout premier pro model et annoncer ma nouvelle collaboration avec Stealth, Nymph et Bodyboard Center » ajoute Ethan au sujet de ce projet. « Ce clip de 8 minutes a été réalisé et produit par Seb Boulard. On s’est inspiré de la culture rock et rap pour créer une image différente de ce qu’on a l’habitude de voir dans le monde du surf. On a travaillé dur pour proposer quelque chose de différent et qualitatif. J’espère vraiment qu’il touchera le plus grand nombre et qu’il plaira ! Un grand merci à tous mes sponsors, à Armen pour les photos et à toutes les personnes qui se sont investies dans ce projet. »
- Image de une © @armenexpo
Nicolas capdeville le champion du monde gob 2003? Ah non c’était Damian King…mdr…