Après un lancement réussi à Biarritz l’été passé, l’exposition « Surfeuses« revoit le jour en ce début d’année ! 100% dédiée au surf féminin, elle met en avant une partie de la scène surf féminine actuelle.
Installée à Olatu, tout comme le siège de Surf Session, cette dernière met en valeur des surfeuses françaises et internationales qui influencent aujourd’hui notre sport. En déambulant dans cet espace architectural unique qu’est le bâtiment Olatu, vous pourrez retrouver nombre de clichés grand format qui mettent en avant la richesse du surf féminin aujourd’hui.
– Ouvert de 8h30h à 17h30 du lundi au jeudi et jusqu’à 16h30 le vendredi. Fermé le week-end.
N’hésitez pas à nous faire parvenir vos retours sur l’exposition via notre compte Instagram ainsi qu’à nous taguer sur vos stories !
À propos d’Olatu
C’est dans cette enceinte que les équipes de Surf Session évoluent au quotidien, non loin des spots d’Anglet. Olatu héberge des entreprises de la filière ActionSports et Design, qui cohabitent dans un bâtiment à l’architecture travaillée, non loin des pins et de l’Adour.
Remerciements
L’équipe Surf Session tient à remercier tout particulièrement ses partenaires Rip Curl, Billabong et Dockers ainsi que les équipes d’Olatu – ESTIA Entreprendre, de la technopole Pays basque et d’EuroSIMA. Nous remercions également les collaboratrices et collaborateurs de Surfeuses et SurfSession, et notamment les photographes présents sur cette exposition : Charly Chapelet, Damien Poullenot, Rémi Blanc, Thomas Lodin et Antoine Justes.